voici un billet pour vous raconter les petites mésaventures qui me sont arrivées avec le site de vente privée Chicdressing. Je vais essayer d'être brève et concise. Suite à un bug technique lors de ma 1ère commande, j'ai effectué 2 commandes du même article (à la suite) car je pensais que ma 1ère commande n'avait pas été prise en compte. Voyant le coup venir, je leur ai envoyé le mail ci-dessous, et leur demandant de me confirmer ma commande et de ne tenir compte que d'1 seule commande (dans le cas où les 2 commandes seraient passées). "Bonjour
Je me permets de vous contacter car j'ai essayé de commander l'article "Robe Bijoux
Grise" de See you soon 5 en taille M/L (par défaut car S/M épuisé) mais j'ai eu une page d'erreur.
J'ai essayé de passer cette commande 2 fois mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'ai réussi à copier le n° de ma dernière tentative: -------------
POuvez-vous me confirmer ma commande ? Si les 2 commandes sont passées,pouvez-vous en annuler 1
Merci d'avance"
Dans un 1er temps,j'ai été surprise par leur réactivité de réponse: "Nous allons vérifier votre paiement et nous sommes en train de corriger le problème sur notre site.
Votre commande sera bien traitée."
A partir de là, je ne me suis plus inquietée jusqu'à ce que je découvre 2 débits du même montant Chidressing efectués sur mon compte bancaire par Chicdressing.
Et là il n'y avait plus personne!!! Aucune réponse, j'ai dû envoyer plusieurs mails avant d'avoir enfin une réponse.
J'ai fini par demander l'annulation de mes commandes(en l'occurence les 2 commandes qui avaient fais l'objet des débits de mon compte bancaire). On m'a remboursée une des commandes, par contre l'annulation de l'autre commande était impossible car en cours d'expédition....
Mais...ce n'était pas fini: à reception de mon colis, la robe commandée ne correspondait pas à la photo. En effet, elle était grise et non rose comme la photo. Sauf que le nom de la référence indiquait "grise". Bien évidemment, la vente étant terminée,je n'ai pas pu faire d'impression d'écran.
Le ponpon de l'histoire: j'ai renvoyé le colis en demandant le remboursement, mais ils ne voulaient pas prendre en charge les frais de retours (malgrés tous les problèmes rencontrés). Aujourdhui, j'attends toujours le remboursement de ma commande!!
J'ai donc passé commande pour la 1ère fois sur Chicdressng le 3 décembre 2008, aujourd'hui nous sommes le 27 janvier 2009: toujours rien, pas de remboursement.
Les plus de Chicdressing: des ventes sympas mais ce sont souvent les mêmes
Les moins :
- souvent les mêmes ventes privées
- bugs techniques
- site lent car n'est pas capable de gérer des pics de connexion
- débits de compte bancaires à 2 reprises
- aucun mail de confirmation de commande
- qualité du service client discutable (surtout quand il y a une réclamation)
- et surtout aucun geste commercial malgré tous ces différents.
Je trouve cela dommage pour un site en phase de lancement de ne pas assurer une qualité de service client irréprochable.
Résultat: ma 1ère expérience en tant que cliente a été désastreuse! Une gestion de la relation client à revoir! Et bien évidemment aucun de n° de service Clients existant ou visible...
Alors avant de commander, réfléchissez-y à 2 fois.
Je ne suis pas la seule à avoir eu des soucis avec le site Chicdressing: cliquez ici. (un autre blog avec d'autres témoignages)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire